lundi 20 février 2012



Bonjour à tous,
Après six semaines de travail plus ou moins acharné, les vacances arrivent enfin. Une occasion de se reposer, de rendre visite à toute la famille (pas de ski : mes parents sur des skis, ce n'est pas près d'arriver ^^) et de se remettre à jour au niveau des critiques. Et il y en a bien besoin : j'ai au moins 8 critiques en retard !!

Petite info : J'ai reçu samedi, mon premier livre grâce à mon partenariat avec Hachette : La probabilité statistique de l'amour au premier regard. Un livre qui a vraiment l'air intéressant, surtout quand la fille que l'on aime est au courant mais ne partage vos sentiments. Donc un bon moyen pour moi de pouvoir m'évader et de prendre la place du héros pour vivre une hisrtoire d'amour qui se promet palpitante !!

A bientôt, avec une abondance promise de critiques en tout genre
Théo

1 commentaires:

  1. Huit chroniques en retard ! Tu me bats, je dois en avoir... sept... ^^'

    Bon repos, bonnes lectures et bonne rédaction de chroniques !

    RépondreSupprimer

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo