dimanche 15 avril 2012

Bonjour à tous,
J'écris ce message car  j'ai énormément de critiques en retard.
Je voulais donc savoir celles qui vous intéresseraient le plus (je les posterai toutes mais vos préférées passeront en premières) !

Voici mes critiques en retard (il y en a 16) :
  • La fourmilière, de Jenny Valentine ***
  • The Agency, T.2, de Y.S. Lee ***
  • Comment bien rater ses vacances, de Anne Percin **
  • L'ami de toujours, de Xavier Mauméjean **
  • Le monde dans la main, de Mikaël Ollivier *****
  • Le garçon qui volait des avions, de Elise Fontenaille ***
  • Un cargo pour Berlin, de Fred Paronuzzi ***
  • A la recherche du paon perdu, de Angélique Villeneuve ****
  • Via Temporis T.1 : Opération Marie-Antoinette, de Josian H. Keller *****
  • Pour toi j'ai volé, de Benjamin et Julien Guérif **
  • La couleur de l'âme des anges, de Sophie-Audouin Mamikonian *****
  • Oksa Pollock, de Anne Plichota et Cendrine Wolf ***** +++ 
  • Mathieu Hidalf et la foudre fantôme, de Christophe Mauri *****++
  • La maison de la nuit T.2 : Trahie, de P.C. et Kristin Cast *****
  • Intuitions, de Rachel Ward ****
  • Oscar Pill, de Eli Anderson *****+++
Plus il y a d'étoiles, plus le livre est bien (de mon point de vue) !
Les plus améliorent les 5 étoiles (note maximale) !

Pour voter, poster un com' ! Vote jusqu'à dimanche prochain !!

Théo


2 commentaires:

  1. Celles qui m'interressent :

    - La couleur de l'âme des anges
    - Oksa Pollock
    - Mathieu Hidalf
    - Oscar Pill

    Voilà :)

    RépondreSupprimer
  2. a la recherche du paon perdu
    pour toi j'ai volé
    merci!!!

    RépondreSupprimer

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo