dimanche 3 juin 2012

Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous l'aurez compris, je lance aujourd'hui, à l'occasion du lendemain de mon anniversaire, mon premier concours !!
Et oui, mon blog a presque un an (Sky compris), je pensais donc depuis un petit moment à ça ! Et le voilà !!

Je voudrais tout d'abord remercier mes partenaires qui m'ont permis d'organiser ce concours : les Éditions Imaj (toujours aussi présentes et sympas avec moi !!) et Gilles Paris, qui fait preuve d'une très grande générosité en offrant 6 livres ainsi que Bouts de Papier, qui offre généreusement deux MPs au choix !!

!! Fin du Concours le  17 Juin !!


Et maintenant, les lots !!






Et le règlement !

Pour pouvoir participer, il faut : 
  • Remplir le questionnaire ci-dessous
  • Et répondre aux deux questions : 
      • Comment EBK se qualifie-t-elle en tant qu'écrivaine ?  >>INDICE<<
      • Qui sont les partenaires qui ont offert quelque chose pour ce concours ?
      • Aimez la page "Bouts de Papier"
 +1 chance si :
  • Vous partagez le concours (+1 tous les 2 partages)
  • Vous aimez la page "Le cinéma des Livres"
  • Vous êtes membre du blog
  • Vous êtes inscrit à la newsletter du blog

    Une chance supplémentaire est aussi attribuée à :
  • Tom
  • Nathan
  • Iris
  • Lucille 
 
 
 
En espérant vous faire plaisir,
 Théo





1 commentaires:

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo