lundi 16 juillet 2012

Salut à tous !!
Un petit message pour vous dire que j'ai eu une grosse surprise en allant à Mollat ce matin !

Après leur avoir présenté un petit projet, puis avoir remercié la libraire de Mollat, j'ai reçu un message sur Facebook qui me disait que une pochette surprise m'attendait sur Mollat ! Donc j'y suis allé ce matin ! Et là, une poche de 16 livres m'attendait !! WAOUH !! Alors merci beaucoup à eux, à Véronique, ses collègues (Emma, Julie et (... je sèche ...) je crois ?) et à toute la librairie Mollat !



Pour les remercier, un peu de pub c'est pas mal non ?

Alors voici leur site : http://www.mollat.com/
Et leur adresse :  

Librairie Mollat
15, rue Vital-Carles
33080 Bordeaux Cedex

tél. : 05 56 56 40 40
fax : 05 56 56 40 88

La librairie est ouverte
Du lundi au samedi
de 9h30 à 19h30



Voili voilou ! Encore merci ! Et si vous y allez, demandez les conseils de Véronique DURAND car elle est juste super !

Théo, fou de cette superbe librairie

3 commentaires:

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo