jeudi 20 septembre 2012

Booooooonjour à tous !
Tout d'abord merci ! Merci à ceux qui ont continué à visiter mon blog alors que ça fait au moins deux mois je n'ai rien publié ! Alors merci !
Bon, bon ! Maintenant, passons aux choses sérieuses, après un nouveau design (que je trouve encore bien fade !), il serait temps que les articles ! Je vous le dis d'ores et déjà, toutes les critiques que j'ai en retard ne sont pas forcément des partenariats, donc remise des compteurs à zéro ! Je ferai un article avec quelques courts avis sur plusieurs livres sûrement ! Bon à part ça, les rendez-vous reviennent, moi avec  ! Mais tout d'abord une p'tite question : dois-je supprimer tous les anciens rendez-vous pour vraiment repartir de zéro ! SINON, je compte faire repartir les RDV  déjà en place, et notamment le Livre du Mois, MAIS question ! Est-ce que ce RDV vous intéresse et seriez vous prêt à le faire ?

Bon voilà, retour en force donc ! Et la première chronique de ce retour ? Un gros coup de cœur : Les Effacés <3>

2 commentaires:

  1. Génial enfin ! :D
    Fais tout ce que tu veux mais que ça continues ;D

    RépondreSupprimer
  2. YES ! :)
    Le livre du mois bien sûr ! ;)
    Et puis fin du mois ... une belle chronique d'HB 5 !! :D

    RépondreSupprimer

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo