dimanche 4 novembre 2012

Bonjour à toutes et à tous ! Une spéciale mag' ?Un nouveau rendez-vous ? Pourquoi pas après tout ! Mais je ne sais pas encore s'il y en aura d'autres, donc peut-on appeler ça un RDV ? Une chose est sûre, si ça devient un rendez-vous, ça ne sera pas régulier !



Je vais donc vous parler d'un magazine que j'ai reçu grâce à Gilles Paris ! Il s'agit de Bonbek, un magazine pour enfants. Oui, oui, j'ai bien dit pour enfants, pas pour ados, mais bien pour enfants, mais bon ... je ne le savais pas ! Merci de me pardonner si c'est maladroit, mais bon, c'est la première fois que je fais ça ! Mais comme on dit : il y a une première fois à tout !

Bon alors, commençons par la couverture !! Elle est attirante, colorée et simple à la fois ! Ne vous donne-t-elle pas envie de découvrir l'intérieur ?? A moi, si !

Alors, entrons, et découvrons ! BD, humour, et joli graphisme sont au rendez-vous dans ce magazine haut en couleurs !! Adapté pour les enfants, vous trouverez une histoire muette, une BD drôle ou encore de multiples et différents jeux, comme le jeu des différences, ou bien des dessins à faire. Ce magazine est aussi éducatif car la grande histoire est aussi écrite en anglais pour les amateurs de la langue de nos voisins d'océan ! Découvrez aussi des recettes simples et délicieuses pour les amateurs de cuisine !

En clair, il y en a pour tous les goûts !

Vous êtes grand frère, grande sœur, parents, tante, oncle, copain d'un grand frère, copain d'une grande sœur, ... ... ... n'hésitez plus ! Courrez à la librairie la plus proche et achetez ce magazine pour l'offrir au petit frère, petite sœur, fils, fille, neveu, nièce ... ... ...


Vous voulez en savoir plus ? N'hésitez pas ! Consultez le dossier de presse sur Bonbek : ICI 
 ou
 rendez vous sur le site officiel de Bonbek : http://www.bonbek.fr/

Et pour un petit aperçu, c'est par ici (il n'y a que les premières pages de chaque histoire !) : APERÇU


Voili voilou !! C'est tout pour une première, c'est maigre je sais mais bon ... En espérant que ça vous ai quand même plu !

Théo
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo