mardi 1 janvier 2013


Cher lecteur, chère lectrice,
Bonjour !
Aujourd'hui commence à vos côtés une nouvelle année ! Et oui, 2013 est si vite arrivé ! Emportant avec lui nos lectures, nos joies et nos peines, nos soucis et nos tracas, ne nous en laissant qu'un vague souvenir, mélancolique et joyeux. 2012 est passé, un coup de vent dns nos vies, une année pleine de joyeuses lectures au goût sucré ou salé des sentiments, qui voyagent dans les livres ! 2013 arrive, et avec ce début d'année le temps des vœux et des résolutions !

Alors, je vous souhaite de la joie et du bonheur ! Que votre santé soit meilleure qu'une lecture au soleil ! Que votre voix de blogueur résonne au plus profond de la toile ! Que vos yeux de lecteurs ne se ferment pas cette année, qu'ils ne se ferment jamais ! Je vous souhaite bien du bonheur, de la force pour faire face aux inévitables déceptions, pleurs et tristesses de votre vie ! Et enfin, de magnifiques lectures, qui vous transporteront j'espère, encore plus loin et plus haut, qui vous feront découvrir des contrées magnifiques, des personnages qui deviendront vos amis ! Oui, cher lecteur, chère lectrice, tu as tous mes vœux les plus sincères pour cette nouvelle année qui va commencer !

Quant aux résolutions, eh bien, l'an dernier j'en avais pris, et je ne les ai pas tenues ! Alors à quoi bon ... Il y a deux choses à savoir  : quant je ne suis plus motivé, je ne fais plus aucun article, mais cette année, je vous amène un projet qui me motive à fond ! La seconde, c'est que si je veux garder cette forme de design, je veux changer certaines choses, mais je n'y arrive pas, alors si vous êtes une pointure en HTML, dites-le en com', vous pourrez sûrement m'aider !

Beaucoup tirent aussi un bilan de 2012, moi, cette année, je me suis dit "Pourquoi faire ? Tu n'as pas grand-chose à y dire !" Alors je vais juste vous donner quelques petites choses, comme ça !  J'ai eu en 2012, 8392 pages vues, et beaucoup de coups de cœur. En parlant de coups de cœur, j'ai achevé mes lectures 2012 sur un coup de cœur, Phaenix, de Carina Rozenfeld. Et pour donner plus de cérémonial à cette clôture de lectures, j'ai lu le prologue à 23H59 ! Voilà, sinon, j'ai quelques remerciements à faire :
Merci à Vous tous, lecteurs, pour ce partage journalier et magique,
Merci à vous blogueurs, amis rencontrés au détour d'un stand à Montreuil ou d'une conversation sur Facebook !
Merci à vous, auteurs, de me faire ainsi voyager et rêver !
Merci à vous, partenaires, pour la confiance que vous m'accordez !
Merci à toi, tata, de nous avoir emmenés à Montreuil,
Merci à vous, Papa, Maman, Papi, Mamie, Oncles et Tantes, d'être là pour moi !
Merci à toi, Iris, à toi Lucille, pour votre bonne humeur et votre joie de vivre légendaires !
Et Merci à vous, Tom, Nathan, mes chers cousins, pour votre soutien sans failles, votre amour, votre humour, on peut dire qu'on s'est éclatés en 2012, et que ça ne sera que partie remise en 2013 !

Voilà, merci à vous tous ! Bonne Année 2013, et tous mes voeux pour cette nouvelle année ! (oui, je sais j'ai parlé d'un projet, mais je vais vous fire languir jusqu'au prochain post !!) !

!!! BONNE ANNÉE A TOUS !!!

2 commentaires:

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo