mardi 19 février 2013

Boooonjour à tous !

Et voici le premier Ce mois-ci de 2013 !!!!!!! Et pour Janvier, vous m'avez offert un cadeau exceptionnel : 1139 pages vues dans le mois ! Alors, merci à tous !

Ce premier mois a été rythmé par la mise en place de mon projet pour 2013, avec un concours annuel (ICI) et bien sûr, le fait très important que votre avis compte plus que tout, avec le RDV "Les Avis de Mes Lecteurs" et le "Café Littéraire", qui ouvrira ses portes sous peu ! N'oubliez pas non plus le Livre Du Mois de Janvier, Phaenix de Carina Rozenfeld. Je vous laisse jusqu'au 15 février pour le noter, ouvrant en parallèle la session de février, dont le LDM sera Les Effacés Tome 1, de Bertrand Puard !

Niveau boîte aux lettres, on peut dire qu'elle a été bien remplie en Janvier ! J'ai reçu :
  • Les Effacés T.4 : Face à face, de Bertrand Puard, chez Hachette (la chronique viendra très bientôt)
  • Time Riders T.4 : La Guerre Éternelle, d'Alex Scarrow, chez Nathan (ma prochaine lecture !!)
  • Merlin T.1 : Les Années Oubliées, de T. Barron
  • Nos Étoiles Contraires, de John Green, chez Nathan Jeunessse (une pure merveille, chronique bientôt)
  • Les Mystères du far west T.1 : Les Trois desperados, de Caroline Lawrence, chez Hachette
Du côté des lectures, j'ai, en janvier et dans l'ordre chronologique, lu :
  • Plus jamais sans elle, de Mikaël Ollivier 
  • Le soleil et la mort, d'Elise Fontenaille
  • Les Effacés T.3 :, de Bertrand Puard
  • Les Effacés T.4 : Face à face, de Bertrand Puard
  • June T.2 : Le Choix, de Manon Fargetton


1 commentaires:

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo