mardi 5 mars 2013

Hey ! 
Comment allez-vous ? Moi, super ! Il faut dire que je suis en vacances pour deux semaines ! :D Et comme je reste chez moi, je vais pouvoir m'occuper de mon blog ! J'ai fait une pause ce WE et lundi après la semaine chargée que j'ai eu la semaine dernière. Eh oui, les pré-vacances, les profs adorent !

Bref ... le bilan de février s'impose, surtout lorsque j'en suis si content. Eh oui, vous m'avez offert en février 790 pages vues ! Alors, tout d'abord, merci à tous ! Car j'ai passé les 10 000 pages vues depuis le changement de plateforme, il y a moins d'un an et demi !

Février a été un mois d'intense lecture, puisque j'ai lu 8 livres, plus qu'en Janvier avec moins de jours ! J'ai notamment lu Henderson's boys T.4 et T.5 en un week-end !

Mes Lectures
Voilà donc mes lectures, qui sont dans un ordre à peu près chronologique ci-dessous :
  • June T.2 : Le Choix, de Manon Fargetton
  • Azami, le cœur en deux, de Marc et Isabel Cantin
  • Les Dolce T.2 : Les Cinq Secrets, de Frédéric Petitjean
  • Time Riders T.4 : La Guerre Éternelle, d'Alex Scarrow
  • Henderson's boys T.3 : L'armée secrète, de Robert Muchamore
  • Henderson's boys T.4 : Opération U-Boot, de Robert Muchamore
  • Henderson's boys T.5 : Le Prisonnier, de Robert Muchamore
  • Tempête au Haras, de Chris Donner
  • Entre Chiens et Loups, de Malorie Blackman
Ensuite, côté BAL, je n'ai rien reçu par partenariat. En revanche, j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir dans ma BAL deux livres que j'avais gagné chez Nathan pour son calendrier de l'avent, à savoir :



Voilà, je n'ai rien acheté en Février, je ne pouvais pas je lisais ! ^^ Bon, je vais sûrement remédier à ça puisque une excursion à Mollat est prévue dans la semaine, mais seulement j'attends que Véronique-super-libraire travaille ! Mon porte-monnaie s'est déjà mis en mode hérissontum'touchesj'tepique ! Il connaît trop bien sa façon de vous présenter dix livres quand vous ne pouvez en acheter que deux, puis son sourire quand elle vous dit : "Bon tu n'as plus qu'à choisir", et que, bien sûr, vu sa présentation des livres, ils ont tous l'air plus géniaux les uns que les autres !

Suite à une nouvelle idée, je vais donc maintenant vous présenter mes objectifs de Mars
ALors, tout d'abord, mettre à jour les pages car c'est vraiment le BORDEL ! Fournir un lien à toutes les catégories du menu déroulant est aussi à faire. Et bien sûr, les RDV seront au ... rendez-vous, au complets, avec les interviews ! J'ai du boulot alors ... vive les vacances !!!!

Le LDM de Mars sera posté avant demain soir !

Voilà
Bonne soirée
A bientôt
Théo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo