lundi 22 avril 2013


Bonjour à tous,

 A l'heure où vous lisez ces lignes, je suis sûrement dans le bus, avec mes potes, destination Espagne ! Oui, cette semaine, dernière avant les vacances, je pars à Salamanque en voyage scolaire ! Je vais revenir émerveillé, j'en suis sûr ! Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas ! J'ai déja prévu un ou deux articles pour la semaine à venir !

Puis je rentre vendredi soir ! Et après un WE, les vraies vacances commencent : je pars à Madrid une semaine, puis une semaine chez mes grands-parents, avec lesquels je vais peut-être partir en Bretagne ! Trois belles semaines en perpesctive donc ! J'essaie de vous ramener des photos ! Ça vous tente ?

N'oubliez tout de même pas le LDM d'Avril : il s'agit de Vango, de Timothée de Fombelle ! Aaaaaaaaaah, quel délicieux roman ! Le formulaire par ICI !

Sur ce, bon courage à ceux qui sont encore en cours (notemment ceux qui ne partent pas en voyage dans ma classe !), et bonnes vacances à tous les autres !



A bientôt
Théo


1 commentaires:

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo