mercredi 29 mai 2013

Parce que je rêve. Parce que je lis. Parce que j'aime. Ou encore parce que je bosse. Trop d'actions. Trop de choses à faire. Au milieu de ça, le blog. Du temps ? Indisponible ! Pourtant j'aime ? Oui ! Alors pourquoi ne pas le prendre ? Parce que.

Voici enfin le deuxième Agenda and Co ! J'y pense depuis un moment. A la fois bilan et projets, pub et lecture. Tel sera le contenu de ce rendez-vous !

Car des choses à dire, j'en ai ! Elles s'accumulent de jour en jour, mais jamais je ne prends le temps de vous les poster par un petit mot concis ! Bref, allons-y !

Photo by Collection R (Facebook)
Tout d'abord, sachez que vous pourrez venir voir Carina Rozenfeld, treizième Étoile, à Mollat (15 rue Vital-Carles, 33000 Bordeaux), samedi à partir de 14H30 ! Une rencontre est prévue, suivie d'une dédicace !

Ensuite, je voulais faire un petit point sur les RDV. En effet, certains n'ont encore jamais vus le jour pour l'instant, mais je ils arrivent c'est décidé ! En juin/juillet, je prévois une semaine spéciale partenaires et 2 ans du blog. Bilan, remerciements, chroniques, peut-être même concours ...
Le Livre du Mois de Mai n'a pas existé (le pauvre ... sniff ! ) et le bilan de celui d'Avril pas vu le jour ! Mais, il arrive, et avec lui le LDM de Juin  ! N'est-ce-pas formidable ?

Je suis assez content de moi, car j'ai réussi à poster pendant les vacances alors que je n'étais pas chez moi ! Ce qui est quand même bizarre, c'est que chez moi, avec beaucoup plus de temps, je ne poste presque pas ! What's my problem ? I'm so strange ...

Hier soir, j'ai lu un partenariat Nathan reçu il y a peu, et j'ai juste A-D-O-R-E ! Ce livre s'appelle "Une guitare pour deux", et c'est juste un livre magnifique. J'ai ri, pleuré, me suis laissé charmé ... une lecture du tonnerre !

J'ai vraiment lu pas mal ces derniers temps, sans oublier que beaucoup étaient des partenariats ! Je prévois donc pas mal de chroniques, mais aussi le premier "Des p'tits avis par ci par là" !

L'objectif de Juin ? Pages, design, chroniques, ... je ne vais pas m'ennuyer !

ATTENTION INSTANT PUB

Au club lecture du collège, nous vendons un album au prix de 7€ ! Pour tous ceux qui sont intéressés, vous pouvez me contacter en remplissant le formulaire ou en téléphonant au collège ! Nous serons tous ravis au club lecture de recevoir vos commandes ! Voici l'affiche pour notre album, ne faites pas attention à la date sur l'affiche ! Vous avez jusqu'à dimanche 23H59 pour passer commande ! Au nom de tout le club, je vous remercie par avance.




Voilà, merci à tous ! 
A bientôt
Théo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo