samedi 26 octobre 2013

Bonjour tout le monde !
Comment allez-vous ? Moi, ça va super ! Surtout, depuis que je suis en possession de Mathieu Hidalf Tome 4 !

Effectivement, hier, je suis allé à la rencontre de ma super libraire, du côté ados chez Mollat ! Après de nombreuses discussions autour de livres passionnants, un détour par le coin jeunesse s'est imposé afin de récupérer mon trésor. Mais bon, j'ai aussi craqué pour un petit thriller, un roman bien dur d'après Véronique !






Bon, ensuite, j'ai rangé ma bibliothèque il y a pas longtemps ! Voilà le résultat !






Et sinon, ça y est ! Mon nez de fin limier m'a permis de les découvrir ! Le programme pour Montreuil commence à arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! C'est génial ! Cette année, j'y serai du jeudi au dimanche ! Alors, je vous attends avec impatience ! Dites-moi si vous venez !
 Pour voir les auteurs, c'est par là : http://www.salon-livre-presse-jeunesse.net/signatures/?d=2#at

J'essaierai de faire un point toutes les deux WE sur Montreuil, mais bon, je vous promets rien !

Côté BAL, ça été pas mal en Septembre Octobre, je ferai le point dans le Ce mois-ci #Septembre et Octobre 2013. Mais cette semaine, j'ai reçu :


Je vous propose de découvrir ma chronique de son autre roman, Bras de fer.
 



Voili voilou !
Bonne week-end à tous !

Théo

1 commentaires:

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo