mercredi 8 janvier 2014

Bonsoir à tous ! 
Eh oui, je dois refaire une valise ... et pour cause ! Ma valise et mes affaires prenaient une autre avion, qui est arrivé à destination contrairement au mien ! 
J'ai donc encore 52 semaines pour refaire une belle sélection de 52 romans ! On y va ?

"Imaginez-vous ... un billet aller, sans retour ! Un billet pour partir sur cette île de rêve, déserte, calme, équatoriale !  Et comme bagage, une valise, remplie seulement de livres en plus du strict minimum : vêtements, brosse à dents etc ...  Vous avez un an, 52 semaines, pour   mettre un  (et un seul !) livre par semaine dans cette valise ... alors au boulot !"
Et c'est tout naturellement que le premier roman à intégrer ma valise est ...
Le nouveau Gilles Paris, L'été des lucioles ! 
 Ma première lecture de cette année, et un gros coup de cœur ! Voici le petit mot que j'ai posté à l'auteur sur Facebook ! Ma chronique bientôt ... sortie le 23 janvier !
(Je sais que c'est déjà la deuxième semaine, mais je n'ai pas encore d'idées ! Peut-être à la fin de la semaine !)
A bientôt !
Théo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo