mardi 4 mars 2014


 


Eh voilà ... 1er Mars ! Donc fin février ... et qui dit fin dit bilan ! Ce mois-ci #Février 2014, c'est parti ...


Et on commence par mes lectures ...

Euh ... comment vous dire ... 3 livres, voilà tout !   
Cliquez sur l'image pour la chronique
Un p'tit clic, une jolie chronique !

Cliquez pour découvrir un extrait de cette lecture, que je viens de finir
Pour poursuivre avec les chroniques ...
J'ai aussi parlé d'amour ! Ben oui, Saint Valentin oblige ... :)

Continuons avec les rendez-vous !

Retrouvez le BVSR ICI et ICI !
Le nouveau rendez-vous, "Une lecture, un extrait", c'est ICI !
Et enfin, l'Agenda and Co, c'est par ! Jje suis d'ailleurs revenu dedans sur mon voyage en Italie ...

Attardons-nous un peu sur les autres articles ...

J'ai fait un petit geste pour les enfants malades ici, grâce aux Toiles enchantées et à PriceMinister.
J'ai parlé du prix La voix des blogueurs et j'ai aussi écrit un peu sur les personnages de romans !

Et pour finir un petit point stats' !

1118 pages vues ... c'est super ! Merci merci merci ! Merci infiniment ! Vous êtes tops !

Voilà ! C'était février ... 
Mars et ses giboulées s'annoncent, sortez couvert et portez-vous bien ! Je vais essayer de faire tourner ce blog malgré le lycée ! ;)

Théo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo