mercredi 23 juillet 2014

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je vous livre les premières lignes d'un roman sublime : Love letters to the dead.
Cher Kurt Cobain,
Aujourd'hui, Mme Buster nous a donné notre premier devoir d'anglais : écrire une lettre à une personne décédée (comme si elle pouvait lui arriver, ou, mettons, à la poste des fantômes). Son idée, c'est sans doute de nous faire écrire à un ancien président ou quelqu'un de ce style, mais moi, il me faut une personne à qui je puisse parler. Je ne pourrais pas parler à un président. A toi, si.
J'aimerais que tu puisses me dire où tu te trouves maintenant et pourquoi tu nous as quittés. Tu étais le musicien préféré de ma sœur May. Depuis qu'elle partie, j'ai du mal à être moi-même car je ne sais pas trop qui je suis. Mais comme je viens d'entrer au lycée, il faudrait que je sois fixée assez rapidement. Parce que, sinon, je peux te dire que, là-bas, je vais sombrer.
_ Love letters to the dead, d'Ava Dellaira, Michel Lafon, Page 7, 16,95€

Théo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo