dimanche 7 septembre 2014

Salut tout le monde !

Voilà un nouveau type d'articles qui fait sa rentrée sur le blog ! Ça vient de sortir de mon esprit un peu tordu ! En gros, j'ai envie de sortir des sentiers battus RDV/chroniques/interviews (dans lesquels je m'épanouis déjà pleinement) et de pouvoir parler avec un ton plus libre de ce que je veux !  De la pluie et du beau temps, de la vie, des cons, des problèmes, de tout et de rien. Le seul domaine auquel je ne pense pas toucher, afin de ne pas soulever de polémiques et de ne pas déchaîner les foules, c'est la politique. Non pas que ça ne m'intéresse pas (bien au contraire) mais je préfère laisser mes opinions politiques au placard sur ce blog ! Alors, désormais, tous les dimanches, vous aurez rendez-vous avec un petit billet d'humeur, une lettre adressée à une personne célèbre ou non, ou encore à un petit texte. Tout ce qui me permettra de me libérer de ce que j'ai envie de vous dire, de me dévoiler un peu plus à vous, et de discuter avec vous ! Cette idée vous plaît ?

Bon, donc aujourd'hui, comment parler d'autre chose que de la rentrée ? La mienne a été plutôt bonne ! Je suis entré en 1ère S, et j'ai une bonne classe. Le seul problème, et qui vous concerne, c'est mon emploi du temps qui est, comment dire, pourri de chez pourri. En gros, je fais 8-18 tous les jours sauf le mercredi 8-13 ! Donc comment vous dire que cette année encore le temps consacré au blog risque de diminuer encore, surtout vu que la charge de travail risque d'être encore plus importante ! Fuck off ! Alors, je vais essayer de faire de mon mieux, je vais tenter d'être régulier, mais ça me paraît difficile. Alors, on verra bien ! Avec un peu de chance, l'emploi du temps définitif va voir quelques modifications positives mais bon, j'y crois à 0,99%, c'est vous dire ! 

Mais le blog, ça va être quoi cette année ? Bah ça va être assez organisé normalement. Le lundi, le BVSR, les chroniques ce sera les mercredis, le jeudi je parlerai sûrement de ma lecture en cours. Le samedi sera le jour des Étoiles quant au dimanche, il verra naître soit des billets libres comme celui-ci, soit des réflexions comme celle que j'avais menée sur John Green il y a quelques temps ! Chaque mois, un bilan du mois passé et des prévisions ! Et de temps en temps, sûrement des semaines spéciales, si je trouve un bon thème ! J'ai aussi beaucoup aimé le travail de collaboration avec mes amis lors de la semaine spéciale sur les adaptations, donc je vais réfléchir à tout ça !

Ah et je travaille sur les résultats du concours, mais que c'est long ! Bientôt ;)
 
Sinon à part ça, bah il fait beau et ça c'est cool ! Maintenant qu'on est enfermé dans nos salles de classe, on voit le soleil ! Il peut pas bosser quand tout le monde est en vacances lui ? Il est obligé de prendre ses vacances en même temps que nous ce soleil ? Je vous jure moi !

Bon, et ensuite, voilà une petite musique, que je trouve belle et lumineuse ! De quoi rêver un peu encore, dans le bus, sur le chemin du lycée !


Alors, bonne rentrée à tous (encore une fois), bon courage !
Don't worry, be happy ! Life is beautiful !
Théo

2 commentaires:

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo