samedi 20 septembre 2014

Salut à tous !
Oui on est en septembre, et le début de l'année de blog a été un poil chaotique au niveau du projet des Étoiles, que j'avais décidé de reconduire ! C'est pourquoi, désormais, le samedi sera consacré aux Étoiles ! Infos, actus, interviews seront désormais le programme des samedis sur le blog ;) Et pour commencer, si je commençais par vous dire qui sont ces Étoiles ?
  Cat Clarke  
Manon Fargetton  
  Elise Fontenaille  
  Christophe Mauri  
Myra Eljundir
  Carina Rozenfeld 
Eli Anderson
Benoît Minville
(Je vous ai mis les liens vers leurs sites pour ceux qui en ont !)

Vous l'aurez remarqué, le nombre a été réduit à 12. Ce n'était pas forcément mon idée, voulant plutôt arriver à 14. Mais certains désistements, et des mails sans réponse m'ont conduit à réduirez leur nombre ! Néanmoins, ça reste un des projets qui me tient le plus à cœur, et qui me permet de discuter régulièrement avec certains de ces auteurs, qui font partie de mes favoris.

Si vous voulez un exemple de ce à quoi les Étoiles participent, c'est par là ;)

Bon, eh bah, voilà, vous connaissez désormais la liste complète des Étoiles de cette année ! Pour une présentation plus en détails, ce sera un peu plus tard ! 
Théo 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo