mardi 14 octobre 2014

 
Quel joli mois de septembre sur lequel je reviens ! Soleil, douceur, et joie ont porté ces 30 jours, laissant filer le temps un peu trop vite entre nos doigts, comme toujours. Septembre rime avec rentrée, qu'elle soit scolaire ou littéraire, septembre rime avec découverte, septembre rime avec renouveau. Septembre ... Et si on y revenait ?

Septembre, ça a d'abord été 11 articles ... Petits ou grands, chroniques ou pas, voici la liste exhaustive de ceux-ci :

Il y a eu aussi les résultats du concours des trois ans (à ce propos, un petit rectificatif va avoir lieu dans la semaine soyez là !). J'ai écrit un petit article dominical et envoyé une lettre à mon cousin Nathan. Enfin, a été publié un petit article sur la rentrée, que je vous propose de redécouvrir.

En septembre, j'ai lu trois romans : 

   http://lecinemadeslivres.blogspot.fr/2014/10/mathieu-hidalf-t5-le-derniere-epreuve.html



Enfin, vous avez visité 1801 pages !! Alors, encore une fois MERCI !

On repart pour un mois ?

A très vite les amis,
Théo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo