jeudi 3 mars 2016

Hello !
Aujourd'hui, pas d'articles à proprement parler, mais une vidéo publiée sur la chaîne de Nathan. Ce n'est pas une "vidéo cousine", non c'est mieux que ça.

Vous n'avez pas pu venir au salon du livre de Montreuil ? Vous avez manqué la remise du prix La voix des blogueurs, dont je fais partie ? Vous n'avez pas pu assister à la fabuleuse rencontre entre Anne-Laure Bondoux et Timothée de Fombelle ? Vous avez raté la remise du prix 2015 à Anne-Laure Bondoux pour son majestueux roman Tant que nous sommes vivants ? Vous n'avez pas entendu la lecture de l'incipit par Tom et Nathan ? 
Alors il est grand temps de vous rattraper !

(Et pour ceux qui veulent me voir, j'apparais dans la partie "Présentation de la sélection", et je parle notamment de Tant que nous sommes vivants)


Et pour ceux qui ne veulent entendre que la somptueuse lecture de Tom et Nathan c'est par ici !



A très vite les amis,
Théo

5 commentaires:

  1. Je pense que j'ai loupé quelque chose d'important et de super... :c
    heureusement que je peux me rattraper un peu avec ces vidéos '^' merci ! ^^
    dommage que la qualité déforme un peu les voix (et mon propre son bien pourri :'( ) mais c'est une belle lecture ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais la alle n'est pas fermée donc les bruits de l'extérieur, en plus filmée avec une caméra non sur un pied mais dans les mains ! On remercie Cassandra d'ailleurs qui a bien voulu filmer la conférence !
      Viens à celle de l'an prochain en direct ;)

      Supprimer
    2. si je pouvais... ^^ vous êtes un peu loin malheureusement (x

      Supprimer
    3. Rhooo ... moi je suis de Bordeaux mais avec le train on va partout ;)

      Supprimer
    4. oui et l'argent tombe du ciel ainsi que les autorisations parentales ;-;

      Supprimer

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo