lundi 29 avril 2013


Holà !
Qué tal ?
Je suis rentré de Salamanque vendredi soir et c'était juste super !
Et, enfin, les vrais vacances commencent !
Je repars dès demain à Madrid avec mes parents et ma sœur ! Nous revenons samedi à la maison, puis repartons chez nos grand-parents, qui nous conduiront ensuite en Bretagne ! Deux magnifiques semaine en perspective donc !
Mais ne vous inquiétez pas ! Car, j'ai pour vous, spécialement pour vous, prévu quelques articles pour que vous ne vous ennuyiez pas pendant mon absence ! :D


Bonne reprise à la zone B (Tom ? Nathan ? :p) et bonnes vacances à tous les autres, qui vous les continuiez ou commenciez !
A bientôt
Théo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo