mardi 1 mai 2012


Bonjour à tous !
A la veille de 2012, j'ai décidé que je ferai le Top Ten Tuesday, c'est en fait un classement de 10 livres par rapport à un thème hebdomadaire donné par le blog http://lectures-iani.blogspot.com/.
Je ne le ferai pas le mardi car j'ai basket. Ce sera sûrement le mercredi car j'ai toute l'après-midi (merci le collège !!).
Cette semaine, le thème est  : 
Les 4 meilleures adaptations cinématographiques ou télévisuelles de livres

  1. Hunger Games
  2. Harry Potter
  3. Largo Winch (adapté d'une BD)
  4. Les Marvels (adapté de BD)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui (rien d'autres ne me vient en tête) !

Théo
           
                                                                                                                                                                      

Et bientôt
Ce pied d'article sera rajouté dorénavant sur presque tous mes articles pour vous annoncer les futurs articles et évènements sur le blog !!

Critiques :
  • La couleur de l'âme des anges
  • Mathieu Hidalf Tome 2
  • Oscar Pill
  • Oksa Pollock
  • A la recherche du paon perdu
  • Pour toi j'ai volé
Évènements :
  • Une semaine spéciale sur les mags'
  • Un concours
 Mais aussi :
  • Une interview d'Elen Brig Koridwen (vu que j'ai gagné une rencontre avec elle
  • La reprise des RDV : 
    • Top Ten Tuesday
    • In This Month
    • Le Livre du Mois

1 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi pour Hunger Games :D
    Aaaah, les Marvels ! J'en suis fan !

    RépondreSupprimer

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo