mercredi 30 janvier 2013


Aujourd'hui je poste cet article pour deux personnes exceptionnelles, au cœur d'or, qui comptent beaucoup pour moi ! Deux personnes qui, aujourd'hui, rajoutent une seizième bougie sur leur gâteau d'anniversaire ! Vous l'aurez compris, je parle de ces êtres exceptionnels que sont mes cousins ! Je leur souhaite donc un 
Joyeux Anniversaire !!! 
Iris et Lucille joignent leurs vœux à moi pour leur souhaiter une année formidable, sous le signe de l'amour et l'amitié, entourés de leur (super !!!!!) famille et ami(e)s qui les chérit ! Nous leur souhaitons aussi de belles lectures, de jolies découvertes au fil des mots et des pages, au rythme lent et régulier des saisons défilantes !

16 ans qu'ils sont sur Terre ! 16 ans de joie, de bonheur, pour leurs proches qu'ils inondent de bonheur et d'amour par leur simple présence. 14 ans que nous nous connaissons, que nous nous comprenons, que nous partageons tout, du simple livre au plus gros coup de coeur ! Les secrets entre nous trois n'existent pas, nous sommes sans tabou les uns pour les autres. Un lien fort et puissant nous unit, et il dépasse le simple lien d'amour commun pour la lecture ! Ils sont juste géniaux, et je les aime !

Alors, pour ce jour exceptionnel, Iris, Lu' et moi-même vous demandons de leur offrir le modeste cadeau de 100 pages vues dans cette journée ! 
Merci à tous d'avance !

Grooooooooooooooos bisous à mes deux cousins ! Bon anniv' les gars !

A bientôt à tous
Théo

4 commentaires:

  1. C'est bon j'en suis à 114 :)

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
    Merci mon cousin en or !!!
    Gros gros bisous je t'aime très fort
    Et je suis poète oui !

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ♥

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à eux ! ♥

    RépondreSupprimer

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo