mardi 22 janvier 2013


Salut à tous !
Comment allez-vous ? Moi super ! J'ai géré au brevet blanc aujourd'hui et du coup, je suis d'une bonne humeur et d'une énergie débordantes ! Et je me suis dit que j'avais envoyé beaucoup d'informations la semaine dernière, et que, du coup, un p'tit bilan ne ferait pas de mal !

Alors :
  • Si vous voulez reprendre depuis le début, voici le lien  vers l'article de présentation : >>>
  • Pour reprendre, il y aura cette année sur le blog 13 RDV, plus ou moins régulier :
    • Le Livre du Mois
    •  Le débat du mois
    • Ce mois-ci ...
    • Top Ten Tuesday
      • Descriptif de ces 4 RDV : ICI
    • Ma lecture de la semaine
    • Lorsque les Étoiles s'en mêlent
    • Mon bagage pour un voyage sans retour
    • Des p'tits avis en pagaille
      • Descriptif de ces 4 RDV : ICI
    • Une spéciale mag'
    • Le Café Littéraire
    • Partons à la découverte ...
    • Lorsque je prends mon micro ...
    • Les Avis de mes Lecteurs
      • Descriptif de ces petits derniers : ICI 
  •  Il y aura aussi 13 semaines spéciales >>>
  • Retrouvez sur le blog un nouvel espace : Le Café Littéraire ! Par ICI
  • Les Étoiles ! Une des charnières du projet ! >>ICI<<
  • Et, enfin, le grand concours 2013 !!! >>>

Voilà !
A bientôt
Théo 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo