mercredi 16 janvier 2013


Bonjour à tous !
Eh oui, vous l'aurez reconnu ce challenge que nous avons reconduit avec mes chers cousins Tom et Nathan. Vous n'en avez pas entendu parler sur nos blogs, logique puisque nous ne l'avons pas fait !!!

  Donc cette année, nous avons revu nos espérances à la baisse. Chacun propose donc 4 livres à l'autre, puis ils en décident un en commun (je sais je ne suis pas clair ><) !

Les règles de ce challenge :
  1. Lire tous les livres (il faut lire le livre commun aux deux en premier puis alterner un de Tom, un de Nathan, un de Tom, un de Nathan, ...) !
  2.  Attention, il faut avoir lu en tout et pour tout 5 livres avant le 31 juin minuit puis lire les 4 autres dans la seconde partie de l'année !
  3. Poster une chronique sur chaque livre lu.
Maintenant, voici ma liste :

Le livre commun : Entre Chiens et Loups de Malorie Blackman

La liste de Nathan :
16 lunes, de Kami Garcia et Margaret Stohl



 Le dernier jour de ma vie, de Lauren Oliver
Tu seras partout chez toi, d'Insa Sané
Le worldshaker, de Richard Harland


















Et voici la liste de Tom
Méto, d'Yves Grevet
Saba ange de la mort, de Moira Young
La Fille qui ne croyait pas aux miracles, Wendy Wunder
Non Stop, de Frédéric Mars



















Voilà ! A l'intérieur des listes, l'ordre est libre !

Retrouvez aussi les articles de Tom et Nathan !

A bientôt ! 
Page challenge mise à jour dans les jours futurs !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo