jeudi 17 janvier 2013

Salut !
Bon alors j'ai fait une boulette ! Lundi j'ai posté deux articles ! Du coup, aujourd'hui et demain, je scinde un article que j'aurais du faire en un !

Aujourd'hui, je vais vous parler des Semaines Spéciales (SS) ! Eh oui, il y en aura 13 cette année ! 13 semaines spéciales, une par moi, un gros chantier qui va être compliqué à mener pour moi ! Elles auront des sujets divers et variés ! Il y en a une qui est en cours, celle pour présenter le projet ! Puis le mois prochain, j'organiserai une semaine spéciale autour d'Henderson's boys ! Puis viendront des semaines spéciales partenaires, anniversaires, ...

Voilà, demain un nouvel article qui vous parlera d'un nouvel espace sur le blog, dédié justement au Débat du Mois et autres discussions !

A+
Théo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo