dimanche 20 janvier 2013

Bonjour à tous !
Voilà l'annonce du graaaaaaaaaaaaaand concours qui va clore ma SSP2013 !

Eh oui, je tenais, pour cette année 2013, à marquer le coup avec un grand concours ! Et ce concours, sera un concours de nouvelles !!!! Oui, un concours de nouvelles dont le jury n'est autre que Les Étoiles (même si deux Étoiles, par manque de temps, ne peuvent participer à ce jury !) ! Il y aura donc onze jurés, plus moi douze ! Un nombre pair qui ne me convient pas ! Alors, je suis en train de réfléchir à un treizième membre !

Quant à un thème, un sujet, je n'avais pas vraiment d'idée ! Alors une liberté totale vous est offerte ! Du fantastique au policier, du gore aux bisounours, lâchez-vous, débridez votre plume, et offrez-moi un histoire magique !

Attention, je mets une condition : que j'ai au moins 13 participations de plus de treize lignes ! Vous avez une limite de 20 pages en Calibri Corps 11 (Word) ! Cette condition de 13 participants pourra être levée ! 
Les lots sont encore tenus secrets !
Vous avez jusqu'au 30 novembre 2013 !

A vos plumes !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo