samedi 19 janvier 2013

Saaaaaaaaaaalut à tous ! 
Voilà l'article de Vendredi, que je poste le samedi !

Il avait pour but de vous présenter l'espace où se croiseront vos positions et avis sur le Débat du Mois, où seront répertoriés les Avis des Lecteurs, où vous trouverez les formulaires pour vos participations à ces RDV, où il y aura des citations, des inscriptions à des trucs, des discussions autour des LCs ou des livres voyageurs : le Café Littéraire !

"Entrez, entrez voyageurs du monde moderne, aventuriers au cœur vaillant et aux services loyaux ! Entrez et commandez ce qu'il vous plaît, que ce soit chocolat, lait ou vin rouge, rosé ou champagne. Un verre à la main, tu trouveras toujours quelqu'un pour discuter, débattre et te prouver par a+b qu'il a raison ! Ensemble, dans les rires et les joies des discours, nous créerons un monde nouveau, imaginaire et tellement, tellement plus beau que toutes ces guerres et ces dictatures ! Entre, crée, parle, un rouge à la main ! Et si tu veux, tu trouveras toujours une chambre de libre pour t'accueillir, à jamais si tu le désires !"

Voilà ! Vous pensez quoi de cet espace ? Et sinon, arrive l'article du Samedi, vous savez ces fameuses Étoiles !

A tout à l'heure
Théo

1 commentaires:

  1. Café littéraire où tu ne cesse de parler de vin rouge XD
    J'adore !
    Je m'installe définitivement moi ;')

    Sinon je viens de remarquer que tu as ajouté une bannière ... ça donne drôlement bien !

    RépondreSupprimer

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo