lundi 22 juillet 2013

Boooooooonjour à tous !

Voici le troisième numéro de l'Agenda and Co ! 

Au sommaire, articles publiés et à venir,  divers achats et réceptions et point lecture !

Tout d'abord, j'ai publié deux articles pour les deux ans du blog : l'article principal (ICI) et le concours (ICI) ! N'oubliez pas la FAQ et le questionnaire de satisfaction !
Niveau chronique, j'ai publié (seulement) celle de Bras de fer, de Jérôme Bourgine !
Pour les rendez-vous, le seul paru est Mon bagage pour un voyage sans retour !

A venir, il y aura le rendez-vous "Ce mois-ci" Avril-Mai-Juin-Juillet, une chronique et des "Mon Bagage pour un voyage sans retour" !


Je suis descendu à Mollat début juillet ! Voici, en images, mes diverses acquisitions !

Mais que se cache-t-il dans cette poche ?


Sinon, j'ai aussi reçu le colis du SWAP du forum dont je fais partie, Accros et Mordus de Lecture !


J'ai aussi eu un cadeau de la part d'une documentaliste !


Côté lectures, j'ai lu, jusqu'ici en juillet, 1701 pages !
_ Indiana Teller T.3 : 380 pages
_ Bras de fer, de Jérôme Bourgine (chez Exprim) : 320 pages
_ Demander l'impossible.com, d'Irene Cohen-Janca (au Rouergue) : 228 pages
_ Secret Breakers Tome 1, d'H.L. Dennis (Hachette) : 273 pages
_ Secret Breakers Tome 2, d'H.L. Dennis (Hachette) : 305 pages
_ Mon cœur dans les rapides, d'Ahmed Kalouaz (Rouergue) : 136 pages
_ Les Effacés Opération -1, de Bertrand Puard (Hachette) : 59 pages 
 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt !
Théo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo