samedi 20 juillet 2013

 
Bonjour à tous !

Vous l'aurez compris, c'est l'été et les vacances m'appellent ! Je pars dix jours à compter de demain dans les Alpes, puis après une pause maison de 24H, direction l'ile d'Oléron pour une semaine !

Mais, je ne vous oublie pas ! Malgré une panne d'ordi, j'ai préparé quelques articles qui se posteront ça et là pendant mes vacances !

N'oubliez pas le concours de l'été, pour les deux ans du blog, ainsi que la FAQ et le questionnaire de satisfaction ! Pour tout ça, c'est par ici !

A bientôt
Bon courage à tous ceux qui doivent, par cette étouffante chaleur, travailler  !

Bonnes vacances aux autres !
Théo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo