lundi 19 août 2013


Bonjour à toutes et à tous ! 
Et bienvenue pour ce nouveau bilan ... du mois de juillet !

Comme vous l'avez sûrement remarquez, il n'y a pas eu de bilan pour les mois d'Avril, de Mai et de Juin. Manque de temps sûrement ... Enfin bref ! Restons concentré sur cet ensoleillé mois de Juillet, et commençons ...

Par une très bonne nouvelle ! En Juillet, il y a eu sur le blog 1208 pages vues !!! Merci énormément !

Côté BAL, néant ! Zéro ! Vide intersidéral ! Enfin presque ... J'ai tout de même reçu le colis du SWAP que je faisais avec Gwendoline ! Vous pouvez retrouver le contenu du colis, ainsi que mes achats Mollasquiens sur l'Agenda and Co N°2 !

Niveau lectures, j'ai beaucoup, beaucoup lu en juillet ! La preuve, en images !



 


Sur le blog, il y a eu 11 articles de parus ! Dont 4 chroniques :
 N'oubliez pas le grand concours de l'été ! Comme il y a peu de participations, vous avez encore toutes vos chances !!!





Et n'oubliez pas que si vous répondez à la FAQ et au questionnaire de satisfaction, vous avez une chance supplémentaire pour le concours si votre participation a été envoyée ! Et puis, j'aimerai énormément avoir vos avis sur mon blog, donc, s'il vous plaît, faites le questionnaire ! 



Et la FAQ !!! 



Voilà, c'est tout pour ce mois-ci ! On se retrouve fin août pour un nouveau bilan ! Mais, bien sûr, il y aura d'autres articles en attendant !!
 Théo

1 commentaires:

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo