dimanche 16 mars 2014


Bonjour à tous ! 
J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je veux vous faire découvrir un beau projet qui débute sur la toile ...
La box de Pandore !
Le principe : vous donnez 18€ et vous recevez une box pleine de petits cadeaux et bien sûr des livres ! Le montant des cadeaux à l'intérieur de la boîte dépasse bien évidemment les 18€, alors ça vaut vraiment le coup ! De plus, vous pouvez choisir la tranche d'âge et demander certains genres en particulier afin de personnaliser au maximum votre box ;)

Voilà ce que j'ai reçu, après une attente qui m'a paru interminaaaaaable (j'ai quand même pris le temps de vous faire quelques photos) !

 

Oh la belle booooîte !!! Allez on ouvre ?

 

(Oui je suis légèrement sadique)

Allez, on déballe ...

 
Bonbons, Thé, rubik's cube et mouchoirs Miniiiiiions !!!

 

Étiquettes et MPs !

 
Une BD superbe (oui je l'ai lue dès le soir où j'ai reçu la box ^^ ) !

 

Et deux livres ... un petit sur l'écologie qui me tente peu et un polar qui a l'air génial !

 

Ainsi que des flyers que je vais m'empresser de distribuer !


Voilà une super box bien garnie et une équipe à l'écoute des demandes et des remarques ! Merci beaucoup à eux pour cette initiative ! Je ne le refais pas le mois prochain pour des raisons financières (mon porte-monnaie est en mode hérisson :p ) mais je le referais avec plaisir dans un mois ou deux !

N'hésitez pas à vous rendre sur leur site : https://laboxdepandore.com/ !
Et on va très vite reparler de ce projet sur le blog normalement ...

A très vite !
Théo

1 commentaires:

  1. Nous sommes heureux de te savoir aussi content de ta Box et un grand merci pour cet article :)
    A très bientôt

    Mohamed de La Box de Pandore

    RépondreSupprimer

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo