lundi 24 mars 2014

Bonsoir à tous ! 
Comment allez-vous ? Moi super ! Aujourd'hui, c'est le début de la semaine de la presse, l'occasion pour moi de partager un peu ce média lors d'une semaine spéciale presse sur le blog !

Je vous présenterai certains magazines, certains journaux, on parlera presse ... Il y aura j'espère des interviews de journalistes ... Enfin bref, j'ai de quoi m'occuper ! 

Aujourd'hui, c'est juste l'intro ! Mais pour commencer à approfondir, voici le lien vers un ancien article de mon blog, qui rend compte des différents et graves problèmes de la presse actuels ! C'est par là : http://lecinemadeslivres.blogspot.fr/2013/10/partons-la-decouverte-1-censure-et.html

Voilà ! Bonne soirée et à demain ! :)
Théo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo