dimanche 6 avril 2014



 

Mars… Un mois au bilan partagé ! Allez go !

Côté lectures … eh ben euh … Je n'ai lu que deux livres. Je vais entamer une lente dépression je crois … Bon, c'est ma faute, parce que quand je rentre du lycée, à 19H00 le soir, je préfère m'affaler sur le canapé plutôt que de lire. Et pourtant, j'en ai des livres à lire, là n'est pas le problème. Mais franchement, mes neurones sont trop grillées le soir. Alors, j'ai lu ce mois-ci : 


                       

Mais rassurez-vous, je suis en vacances dans une semaine ! Et en plus, je pars dans l'île d'Oléron une semaine. Alors, je pense que je vais faire défiler les pages ! Une grande bouffée d'air ! Au programme : finir le tome 7 de Time Riders, et lire Divergente 3 en priorité ! Après, on verra bien ! ;) 

Après, côté publications sur le blog, ce mois a vu naître 11 articles dans le mois et une semaine spéciale ! Pour moi c'est top ! Le bémol ? Pas de chroniques … Alors que c'est pourtant une des parties principales d'un blog littéraire non ? Je crois que jamais je ne ferai comme les autres :D Après tout, c'est peut-être une qualité … Enfin bref … Donc, petit bilan des articles ! 

Commençons avec les rendez-vous !

Le plus régulier reste le BVSR même si, lors de la SSPRESSE, je l'ai mis de côté. Alors, découvrez les livres ayant obtenus leurs billets ICI et ICI.

Mais, le nouveau rendez-vous "Un lecture, un extrait" a aussi vu un article paraître ! Il s'agit d'un extrait de La ferme des animaux.

Et c'est tout pour les rendez-vous !

Maintenant, intéressons-nous à ce dont je suis assez content, la semaine spéciale presse ! C'est quelque chose que j'avais envie de faire depuis longtemps et pour une fois qu'un de mes projets ne capote pas, ça change ! Alors, elle s'est étalée plutôt sur deux semaines c'est vrai, mais j'espère que vous l'avez appréciée quand même ! D'ailleurs, si ça vous ennuie pas de répondre aux trois questions qui suivent dans le formulaire, vous serez géniaux ! Ça ne vous prendra même pas deux minutes ! PROMIS !
 


Voici donc les articles de ces deux semaines spéciales !
Voilà, j'espère que vous avez apprécié cette semaine spéciale !L'article le plus vu, pour l'instant, est l'interview de Fleur !
Pour finir, j'ai publié quelques autres articles ! Les voici :

L'article le plus lu ce mois-ci a été La box de pandore : une super inititative  avec 205 vues ! Merci à tous ! Ce mois-ci, vous avez d'ailleurs visité 1169 pages de mon blog, alors …  
MERCI LES AMIS ! Vous êtes tops ! 

Ah une dernière chose ! Cet article est le 194ème publié ! Alors, si on atteint 200 fans sur la page Facebook avant la publication du 200ème article, j'organiserai sûrement un petit quelque chose … Alors, à vos clics !

Merci à tous et à très bientôt ! 
 
Bonne semaine et bon courage pour demain, car c'est lundi !
(Je vais essayer de poster quelques articles dans la semaine, mais je ne peux rien vous promettre, puisque j'ai cinq contrôles de prévu, comme je suis en vacances vendredi ! )

Théo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo