dimanche 13 avril 2014



 Vacances !  

Ah quel doux mot qui résonne à mes oreilles … L'écho des vagues qui roulent et s'écrasent sur les rochers, l'air frais d'un printemps qui sent bon les fleurs, la chaleur d'un soleil flamboyant, … Des vacances dans l'île d'Oléron quoi ! De quoi rattraper mon retard de lecture ! J'ai amené pas moins de quinze livres pour cette semaine dans l'île, puis pour celle d'après où je vais chez es deux adorables cousins Tom et Nathan … Au programme chez eux ? Boulot (révisions du bac pour eux hihi :p ), quelques jeux de société, séance cinéma avec Divergente 3 et bien sûr LECTUUUUURE !!!! Je devrais donc revenir de ces vacances comblé, la tête pleine de rires, de joie, de soleil, et mots. De qui finir l'année serein et reposé ! ALL IS GOOD ! 


Alors, bonnes vacances à ceux qui, comme moi, ont la chance d'habiter en zone C, et surtout dans la merveilleuse région bordelaise :p Et bon courage aux autres ! Votre tour viendra !

Ce qui vous attend sur le blog cette semaine :

  • Le RDV "Une lecture, un extrait"
  • Le premier numéro de "Des p'tits avis par ci, par là"

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo