mardi 1 juillet 2014

Ah ... Le mois de juin ... 
Le Mois (avec un grand M) de l'année ! 
Bah quoi ? C'est vrai ! D'abord parce que c'est mon anniversaire, ensuite parce que le soleil brille enfin et ça, c'est bon pour le moral. Et enfin parce que juin rime avec vacances (oui parfaitement !) ! Retour sur ce mois si parfait !


Que pensez-vous de ce petit calendrier ? Il y en aura aussi un prévisionnel pour chaque mois normalement !
Juin en chiffres maintenant !
  • 7, c'est le nombre de romans que j'ai lus ce mois-ci ! 

     

     
   
  • 954 ! C'est le nombre de pages que vous avez visité ce mois-ci ! MERCI !
  • 1 ! C'est le nombre de prix que j'ai reçu ! Eh oui, je suis tellement heureux ! Une de mes nouvelles a remporté le concours L'encre des coteaux, organisé par un journal de ma région. I'm happy ! 
 Les articles les plus visités, avec 47 vues, sont la chronique de Frangine et le tag !

Alors, pour ce mois de juin MERCI ! MERCI à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire, merci à tous mes amis avec qui j'ai passé une année de seconde formidable, merci à mes coéquipiers au basket à ma coach, merci à toutes les personnes qui comptent pour moi d'être là ! Merci à vous lecteurs ! (oui ça fait de nombreux remerciements pour le mois de juin mais ce mois reste si spécial pour moi et c'est la fin de l'année scolaire).

Et que nous réserve juillet ?


Théo, qui remercie Tom.C photographies pour sa photo pour le calendrier de juillet

1 commentaires:

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo