dimanche 22 février 2015

Bonjour à toutes et à tous !
Comment allez-vous en ce dernier dimanche de février ?

Vous avez sans doute dû le remarquer, puisque vous être en train de lire ces lignes, mais depuis hier, le blog a changé de peau ... ENFIN ! Je n'en pouvais plus de ce vert qui traînait depuis presque un an ! Overdose de cette couleur printanière ! Beurk beurk beurk ! Je ne pouvais même plus regarder mon blog tellement j'en avais marre ! J'ai donc changé de modèle, de teintes ...  ça fait du bien ! Personnellement, je le trouve plus joli, plus moderne, plus fonctionnel ! Bref, mieux ! Le seul petit bémol reste ces rectangles bleus, sur la page d'accueil d'abord, et au-dessus des articles ensuite. Il est censé s'y afficher la date mais bon ... y a comme un petit problème ! J'y travaille, j'y travaille !  
Et vous, vous en pensez quoi ?

Renouveau ensuite parce que les articles vont se remettre à arriver. Enfin (aussi) ! Alors, vous pouvez vous attendre à quoi pour la semaine qui arrive ? Une interview, une chronique, quelques autres articles encore indéterminés ! En somme, me voilà de retour, motivé, prêt et heureux ! Alors, je n'ai plus qu'un truc à vous dire : à bientôt !

Et comme tous les dimanche, on se quitte ... en musique !

Cette chanson simplement parce que ces évènements sombres, j'y pense encore ! Et parce que, la première fois que je l'ai entendue, j'ai vraiment beaucoup rigolé ! Vous aimez ?

Théo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo