lundi 15 février 2016



Hello !
C'est mon premier jour de vacances ! Du coup deux semaines où je vais de poster un maximum et de préparer au mieux le mois de mars ! En attendant on est lundi, et le lundi on se culture ! Aujourd'hui, je vous parle du barde de France Inter, j'ai nommé ... FREDERIC FROMET !

Afficher l'image d'origine
 
Prenez une guitare.
Ajoutez des mélodies bien connues.
Mélangez avec des textes sur l'actualité.
N'oubliez pas quelques jeux de mots pourris pour agrémenter.
Rajoutez un peu de piquant pour relever le tout.
Versez une louche de rires.
Saupoudrez de messages engagés.
Incorporez votre préparation dans une douce voix.
Servez frais, le vendredi vers 17H55 sur France Inter.


Quelques unes de ses meilleures prestations selon moi :

Pour rire un peu après les attentats ...



Sur le départ de Christiane Taubira

Un petit mot d'amour à Robert Ménard 



Pendant la période de grève à Radio France 

Et la dernière en date ...




Et pour toutes les retrouver, rendez-vous sur la chaîne Dailymotion de France Inter et son site officiel !
Alors, ça vous plait ? 
Et ces rendez-vous du lundi vous en pensez quoi ? 
A tout bientôt,
Théo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo