jeudi 25 février 2016

Salut tout le monde!
Voici un mois que j'ai lancé le challenge "Un mois, une chaîne" ! Et pour la première édition, j'ai choisi de me consacrer à la chaîne de Kevin, La bibliothèque de Misterkev.

https://www.youtube.com/channel/UCNxEkgVQ0U2yp3FDq_bzAow

Aujourd'hui, il est temps que je vous parle de sa chaîne. Vous m'excuserez, c'est la première fois que je fais ça, donc je vais probablement être un peu maladroit ! So ... 

Pourquoi vous rendre sur la chaîne de Kevin ? Pour découvrir de nouveaux romans, des mangas. Pour entendre parler de "bouquins" (oui il adore ce mot ^^) avec joie et enthousiasme. Vous y trouverez de la fraîcheur et du rire, de l'honnêteté. Et surtout, un passionné, qui a à cœur de communiquer avec le sourire ces coups de cœur, mais aussi ses déceptions. Il vous parlera aussi bien d'un manga que d'un roman YA. Et il vous donnera envie de lire.

Quelles vidéos vous pourrez y trouver ? Il y a des lectures en bref, où il vous parle des romans qu'il a lus, des book haul (ça je ne comprends toujours pas le principe, mais c'est pas sa faute. C'est partout sur Booktube :p). Et puis il y a des tags, et c'est là qu'on découvre sa personnalité, et ses goûts !

Bref une chaîne agréable, où l'on prend plaisir à découvrir des livres, à partager le rire de Kevin, et où les minutes des vidéos s'égrènent sans qu'on les voit ! 

Voici une petite sélection personnelle de ses vidéos ! 




Celle-ci est un peu différente, c'est juste que je la trouve belle ;) 

N'hésitez pas à regarder les autres vidéos de sa chaîne et à me donner votre avis, et surtout laissez-lui des commentaires !
Voilà ! Que pensez-vous de ce challenge ? 
A très vite,
Théo 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo