dimanche 21 décembre 2014

Salut à tous !
Je vous fais pour revenir un article dominical, mais celui-là va pas être joyeux-joyeux :/
 
Il était temps que je revienne par ici, désert dans le paysage prolifique d'une blogosphère en effervescence pour ces fêtes de fin d'année. Et puis à côté, il y a moi, désœuvré, déprimé et triste. Comme si ces trois derniers jours venaient de balayer une année de bonheur ... Parfois j'aimerais, être un vampire, pour pouvoir faire taire mes émotions. Parce que oui, je perdrai l'amour, la joie, le bonheur, l'espoir, l'empathie, mais je me débarrasserai aussi du désespoir. De la tristesse. De la souffrance. Et ça me soulagerait tant .. J'en peux plus d'avoir le cœur qui saigne des mots doux qui restent sans réponse, j'en peux plus de cet amour si gros qu'il me bouffe tout cru. Parois, j'en plus de vivre sans l'amour de cette personne. Cet autre qui me faisait rêver, sourire, rire, aimer, vivre, respirer. Cet esprit qui, pendant un an, sans failles, m'a soutenu, aimé, libéré de mes chaînes et de mes complexes. Cet être qui m'a détruit en trois messages après un an de construction. Alors, c'est dur. Dur de sourire au milieu de cette ambiance. Dur d'écrire sur ce blog, sur cette partie de moi qui souffre autant que moi. Mais je crois que l'esprit de Noël commence à me gagner. Moi aussi je veux chanter "Libéré, délivré, désormais plus rien ne m'arrête", seulement ça prendra encore un peu de temps je crois ...
Mais j'ai pas envie de vous déprimer, j'ai envie que vous soyez heureux ! J'ai envie que vos fêtes soient le moment le plus heureux de votre année ... J'ai envie qu'entourés de votre famille, de vos amis, vous soyez heureux, apaisés et que vous oubliiez tous vos soucis. Vous pouvez faire ça pour moi ?

Dimanche prochain, je profiterai de cet espace de liberté que je m'offre pour remercier plein de gens, dont vous, mais aujourd'hui, j'aimerais laisser une petite dédicace à tous ces gens qui me soutiennent dans cette dure épreuve qu'est le chagrin d'amour ... A mes formidables amis, à mes merveilleux coupins, ces personnes qui éclairent mes journées sans s'en rendre compte, et qui me permettent d'entrevoir parfois la lumière au fond du tunnel.

Et aujourd'hui, je vous laisse avec un petit morceau de FAUVE, parce que ce groupe c'est juste un miracle qui vous font vous comprendre, qui vous permettent de mettre des mots sur des émotions enfouies si profondément qu'on aurait pas su les exprimer.

A demain,
Théo

2 commentaires:

  1. Et moi je te laisse avec une citation du Livre de Perle sur le chagrin d'amour. Parce qu'il n'y a pas plus beau cadeau.
    "Mais si on peut laisser la tristesse dans l'herbe derrière soi, il faut le faire. On la tient couchée dans l'herbe. On lui explique doucement qu'on veut autre chose, que ce n'est pas contre elle, mais qu'on s'en va."

    RépondreSupprimer

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo