mercredi 28 décembre 2016


Bonjour à tous !
En cette dernière semaine de l'année, Noël se prolonge un peu plus !
Pour fêter en beauté les 10 ans de cette belle collection qu'est Exprim', et avec le concours de celle-ci, j'ai le plaisir de vous annoncer que je vous offre 5 romans !

Et pas n'importe lesquels non ! 5 romans vivants, 5 romans beaux, parfois durs, souvent émouvants ! 5 romans Exprim' qui ont été de véritables coups de cœur !

Il s'agit de ...

Cliquez pour voir ma chronique

Cliquez pour lire ma chronique

Cliquez pour voir ma chronique

 

Je suis en train de préparer depuis un petit moment déjà un long article sur les romans d'Antoine  Dole, qui sont tous merveilleux. Quelques mots sur ce roman : porté par une puissance d'écriture fabuleuse, ce roman décrit dans la douleur l'Amour : un feu aussi brillant, fascinant et attirant qu'il est dangereux et dévastateur.

 

Ce roman est le dernier de Benoît Minville. Je ne l'ai pas encore lu mais je suis déjà sûr de l'adorer !

Pour participer au concours, rien de plus simple ! Il vous suffit de remplir le petit formulaire qui suit !

Conditions de participation : 
Habiter en France métropolitaine (désolé les frais de port sont à ma charge cette fois-ci ^^). 
Partager le concours et copier le lien dans le formulaire.
Répondre correctement aux 5 petites questions qui sont en page 2 du formulaire (rassurez-vous, elles sont toutes simples et j'ai mis des indices :p ) 




A très vite,
Belles fêtes de fin d'année,
Théo

2 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ce très joli concours. Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année!!!
    Val Hou

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton envoi Théo! Quelle joie ce matin en découvrant ton paquet dans ma boîte! J'en frétille encore, sisi comme un gardon! Il me tarde de découvrir Bras de Fer , je suis certaine qu'il ne me laissera pas indifférente!

    RépondreSupprimer

Salut !!
Merci de laisser une trace de votre passage, avec politesse, cela va de soi !!
Amicalement
Théo